• Précommande Participative : C'est parti !

    Précommande Participative : C'est parti !

     

    La précommande participative Symbaroum : Karvosti a démarré aujourd'hui à 18 heures sur la plate-forme Game On Tabletop.

    Pour ceux qui ne souhaitent pas y participer, Davokar a peut-être une solution, proposée en collaboration avec la boutique Robin des Jeux.

     

    Symbaroum : KarvostiPrécommande Participative : Davokar et Robin des Jeux

    Après un report de juillet à septembre et un petit retard au démarrage, la précommande participative, ou PP, Symbaroum : Karvosti a enfin démarré sur Game On.

    Outre le tome 2 de la campagne du Trône d’Épines, qui présente Karvosti et les clans Baïagas et Odaïova, la PP comprend également le Monster Codex, le bestiaire de l'univers de Symbaroum, dont j'ai fait une présentation dans un précédent article.

    Si vous souhaitez avoir une idée plus précise de à quoi ressemblera ce supplément, voici un document publié par GG Studio, l'éditeur italien, extrait du Monster Codex. Il présente une créature appelée Nightmare dans la version anglaise, Incubo dans la version italienne. Il y a au total 27 créatures présentées sur 4 pages, dan la première partie de ce bestiaire.

    Premier document réservé au MJ, le résumé de la campagne !

     

    Robin des JeuxPrécommande Participative : C'est parti !

    Robin est un ami, qu a ouvert une boutique de jeux dans notre quartier.

    Sa boutique Robin des Jeux a décidé de participer à l'actuelle PP Symbaroum : Karvosti.

    Si vous ne souhaitez pas participer directement et que vous habitez Paris (c'est plus pratique, mais la boutique dispose également d'un service de vente par correspondance, au cas où vous cherchiez une nouvelle boutique sympa pour vos achats ludiques), il est possible, dès maintenant, de réserver vos exemplaires auprès de lui.

    De plus, Robin des Jeux a décidé d'offrir une remise de 5% sur toute la gamme Symbaroum, pour ceux venant de la part de Davokar !

    Pour cela, rien de plus simple : vous pouvez, lorsque vous enverrez un courriel à Robin pour réserver vos exemplaires du Monster Codex et de Karvosti, indiquer Offre Symbaroum : Davokar dans le titre.

    Lorsque les suppléments seront arrivés en boutique, vous serez contactés par Robin, qui vous enverra un code promo à entrer au moment de finaliser votre commande en ligne sur son site internet.

    Bien évidemment, cette offre est également valable en vous rendant directement à sa boutique, située 37, boulevard de Charonne à Paris 20e (Métro Avron ou Nation).

     

    À suivre...Précommande Participative : Davokar et Robin des Jeux

    Davokar a décidé d'accompagner cette campagne de financement, en vous proposant différents articles et aides de jeux. Dans quelques jours paraîtra un article sur l'un des Jeunes Dieux de l'ancien panthéon d'Albérétor, le Marin, et sur les mariniers ambriens !

    Bon voyage jusqu'à Karvosti !


    Illustration (hors logo) : Martin Grip

    « Précommande Participative : Début le 15 Octobre !PP Karvosti : Sur les chapeaux de roue ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :